19 juillet 2024

Lycée César Baggio

DES SCIENCES DE L'INGÉNIEUR

Cérémonie de clôture du Challenge d’activité Mai à Vélo 2024


L’édition 2024 du Challenge d’Activité Mai à Vélo avec Geovelo a pris fin.

Cette année, la communauté du lycée Baggio a réalisé une performance tout à fait honorable ! Parmi les établissements scolaires, Baggio se classe 38ème sur 185 à l’échelle nationale et 20ème sur 79 à l’échelle des Hauts de France !

Malgré une météo parfois maussade, les participants du lycée Baggio, élèves comme professeurs, ont parcouru un total 4 787 km ! La barre des 5 000 km est toute proche !

Afin de célébrer ces excellents résultats, les participants ont été récompensés au cours d’une cérémonie de clôture à la Maison des Lycéens. Au programme : présentation des résultats (et du classement interne !), remise des prix et moment d’échange convivial au tour d’une petite collation !

De très beaux lots étaient offerts par la MEL et le lycée Baggio : sacoche, kit de réparation de vélo, pompes à vélo, bandelettes lumineuses et kit d’éclairage, protège-selles « Projet Climat Baggio », cartes de la MEL à vélo, tote bag…

 

Un grand bravo à tous les participants et notamment aux 6 premiers du classement, qui ont parcouru, chacun, plus de 450 km au mois de mai !

Pour l’édition de l’année prochaine, nous espérons enrichir la communauté du lycée César Baggio de nouveaux cyclistes actifs et dépasser largement la barre des 5 000 km ! Les participants actuels sont déjà sur les starting-block !

Vive le vélo !